Auberge St Paul – Une cuisine Gastronomique dans un cadre historique idyllique

  CB : Oui Accès handicapé : Oui  Terrasse : Oui

Heures d’ouvertures : Heure d’été (Juin/Septembre) : Midi et soir (11H30-15H30/18H30-22H Heure d’hiver : Mercredi et Lundi soir/ Jeudi toute la journée (2 semaines en novembre fermer/3 semaines en Janvier)

Une cuisine Gastronomique dans un cadre historique idyllique.

C’est en hommage à ce Saint que la petite chapelle qui abrite aujourd’hui l’Auberge Saint-Paul fût construite au XIIIème siècle dans le charmant village médiéval de Villefranche-de-Conflent. Située géographiquement entre Perpignan et Font-Romeu, avec pour imposant décor le Canigou, Vous vous trouverez directement au cœur d’un village fortifié par le non moins célèbre VAUBAN ministre de Louis XIV, architecte militaire réputé. A l’intérieur des remparts, sur la place de l’église, vous pourrez savourer une quiétude d’un autre temps, tout comme si celui-ci n’avait aucune emprise sur les jours qui passent.

Dès les beaux jours, les tables sont harmonieusement dressées sur la terrasse à l’ombre des grands arbres. Tout au long de l’année, la chaleureuse atmosphère de la salle à manger et de ses tables finement dressées vous accueille pour des déjeuners ou des diners empreints de saveurs. Le chef élabore avec audace et raffinement une carte déclinée selon le parfum des saisons. Chaque jour, sur les différents marchés de la région, il s’approvisionne avec passion pour vous offrir l’exclusivité de produits frais.